jeudi 25 février 2010

25 Fevrier (February) 2010

Ce matin, je me suis reveillee a sept heures et j'ai pris une douche. Apres avoir mange le petit dejeuner, notre groupe a quitte l'hostel et nous avons pris le metro et le RER pour aller au Palais de Versailles. Il pleuvait, comme d'habitude, mais ca ne nous a pas derange. Le palais est si grande et si beau. J'espere que j'y aie habite. Apres, nous avons mange le dejeuner a une creperie et puis nous avons eu des temps pour faire du shopping. Maintenant, je pense que Nicole, Ben, Darcy, Caroline et moi irons au Seine. Au revoir!



This morning, I woke up at seven and I took a shower. After eating breakfast, our group left the hostel and we took the metro and the RER to go to Versailles. It rained, obviously, but that didn't matter. The palace is so big and so beautiful. I wish that I could have lived there. After, we ate lunch at a creperie and then we had time to shop. Now, I think that Nicole, Ben, Darcy, Caroline and I are going to the Seine. Good-Bye!

2 commentaires:

  1. Tous je peux penser a est cette control de La Revlution... Avez-vous vu des femmes de poisson furieuses?

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est super cool. C'est dommage que tu t'es réveillée a 7h, mais au moins que tu as pris une douche. Beacoup de personnes ont perdu l'electricite ici. J'espere que vous vous êtes amusés au Seine!
    Au revoir,
    Rosa

    RépondreSupprimer